L’importance de la proximité avec nos clients

Posté Posté par turenty dans Blog     Commentaires Pas de commentaires
Jan
14

Turenty, entreprise de nettoyage proche de ses clients

Depuis la création de notre entreprise, nous avons toujours apporté de nouvelles solutions afin de répondre favorablement aux besoins de nos clients.

Et cela implique avant tout une approche de proximité avec eux,  donnant ainsi la possibilité de comprendre et pouvoir répondre parfaitement à leurs demandes dans le cadre de notre domaine d’intervention.

Nous travaillons actuellement pour une dizaine de clients réguliers, ils sont tous basés dans la province de Liège. La raison pour laquelle ils font appel à une entreprise de nettoyage de proximité, c’est une rencontre régulière sur place avec notre équipe.

Notre présence permet principalement de créer des contacts pour une meilleure organisation de nos prestations en définissant clairement un plan d’action :

  • Instauration d’un cahier des charges et mise à jour de celui-ci, selon les critères et demande de notre client.
  • Modification des horaires de prestation permettant à notre agent de nettoyage de s’adapter à l’organisation de notre client.
  • Entretien concernant une demande particulière de service (cirage des sols, nettoyage des vitres pour une prochaine fois, entretien parking etc.)

Des services de nettoyage encore plus efficaces

Nos clients sont certainement les seuls à pouvoir vous le confirmer : notre service de proximité est un facteur déterminant qui facilite nos relations avec nos clients. Même si cette proximité s’avère payante, nos déplacements améliorent considérablement la qualité de nos entretiens permanents afin que nos prestations soient plus performantes après chaque contact.

Il est important aussi de préciser que malgré notre volonté d’effectuer le nettoyage en journée, beaucoup de sociétés de nettoyage préfèrent assurer leurs services en horaires décalés. Pour cette cause, l’agent d’entretien reste bien souvent seul dans son travail, il est donc indispensable que ce dernier soit régulièrement informé du milieu dans lequel il travaille.

Cette démarche qui est sans doute constructive peut paraitre simple mais encore faut-il avoir le temps pour des rencontres et surtout continuer cette volonté au fur et à mesure du contrat établi, et pas uniquement les deux premiers mois de ce dernier.

En tant que prestataire de services, nous planifions nos rencontres et rappelons régulièrement celles-ci pour créer des contacts en permanence.

Turenty s’efforce de créer un véritable partenariat de proximité

La proximité c’est avant tout un moyen qui nous permet de rencontrer facilement nos clients dans une approche de qualité.

Vous recherchez une société de nettoyage à Liège ? Contactez-nous pour fixer un entretien.

Poster un commentaire